Les bébés nés en décembre sont les plus exceptionnels de tous !

En pleine saison hivernale, pendant les préparatifs des fêtes de Noël ou à l’approche du réveillon, un bébé a vu le jour. Ce nouveau-né, tel un présent tombé des cieux, n’avait pas besoin d’être offert dans une pochette surprise pour représenter le meilleur cadeau du monde. En réalité, un accouchement qui se déroule au mois de décembre ne peut que présager un bébé d’exception.

Si vous avez donné naissance à un adorable petit ange au mois de décembre, ou si vous êtes vous-même né durant ce mois, vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit là d’une véritable aubaine.

Les bébés nés en décembre sont exceptionnels

Dans une liste non exhaustive, nous vous énumérons les raisons pour lesquelles ces bébés sont uniques :

1. Ils sont plus intelligents

Les natifs de ce mois sont vifs d’esprit et s’adaptent à diverses situations avec une aisance remarquable. Ils aiment élargir leurs connaissances et apprendre de leurs expériences passées pour renforcer leur mental. De plus, on leur attribue des qualités de visionnaires car ils savent anticiper les événements avec justesse.

2.Ils sont très curieux

S’ils sont extrêmement intelligents, c’est parce qu’ils aiment aller au bout des choses. Ils se lancent perpétuellement de nouveaux défis à accomplir et prennent plaisir à se surpasser. Avides d’expériences, les natifs de ce mois vivent au jour le jour sans s’encombrer de pensées négatives. Ils arrivent à profiter pleinement de l’instant présent en découvrant, en expérimentant et en apprenant de nouvelles choses.

3.Ils n’ont pas froid aux yeux

On leur reproche souvent d’être impulsifs, mais cela ne les dérange pas plus que cela. En effet, ils assument ce trait de caractère et sont même fiers de revendiquer leur spontanéité et leur audace. Ainsi, les natifs de ce mois n’ont peur de rien et ne pensent jamais aux conséquences de leurs actes. Ils foncent tête baissée vers ce qui leur donne envie et ne se fient jamais à ce que les autres leur disent.

4.Ils sont à la fois forts et sensibles

Les personnes nées en décembre ont généralement un caractère bien trempé. Elles aiment partager leurs idées avec les autres et affirmer leur point de vue. En outre, elles sont honnêtes et ne supportent pas l’injustice. Ainsi, elles sont capables de sortir les crocs si elles sentent qu’on essaye de les blesser ou de les manipuler. Mais si elles paraissent rebelles et sûres d’elles, elles n’en demeurent pas moins sensibles. En effet, elles ont l’habitude de dissimuler leur fragilité sous une carapace bien solide.

5.Ils sont fidèles

Axé sur des valeurs humaines très respectables, les natifs de ce mois ne supportent ni le mensonge ni la trahison. De ce fait, ils optent pour des relations sincères qui s’installent dans la durée. En outre, ils sont dévoués à leurs proches et sont capables de remuer ciel et terre pour leur prouver leur amour.

6.Ils sont sociables et ont le sens de l’humour

Les personnes nées en décembre sont sociables et adorent être bien entourées. Elles sont terriblement attachantes et savent répandre la joie et la bonne humeur autour d’elles. De plus, elles n’hésitent pas à jouer la comédie pour épater la galerie et arracher quelques sourires.

7.Ils ont le sport dans le sang


Les natifs de ce mois sont constamment en mouvement et aiment se surpasser. Mais ils ne feront jamais un sport qui ne les passionne pas réellement. En effet, ils ont besoin d’expérimenter plusieurs activités sportives avant de trouver celle qui leur convient. Généralement, ils se retrouvent dans des sports d’équipe où ils peuvent jouir de leur esprit de compétition.

Source: santeplusMag

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.