Elle a perdu sa mère et son père ne sait pas la coiffer : la conductrice de l’autobus scolaire lui fait des coiffures incroyables

Isabella Pieri n’avait que 9 ans lorsque sa mère est décédée. Cette terrible épreuve l’a marquée à tout jamais, et depuis, elle a dû apprendre à composer avec son absence. Pour une fillette en si bas âge, cette perte a été très douloureuse et difficile à surmonter.

Le père d’Isabella a été également très éprouvé par le décès de son épouse, et il a dû surmonter de nombreux défis, dont notamment s’occuper seul sa fille. Certes, il fait de son mieux pour l’éduquer et veiller sur elle, mais il y a des choses dont il n’a pas apprises et dont il ne sait comment faire.

Coiffer Isabella fait justement partie de ce que le père ne parvient pas à faire. Fort heureusement, Tracy, la conductrice de l’autobus scolaire que prend la fillette tous les matins, a décidé de l’aider, et c’est elle maintenant qui lui fait de jolies coiffures.

Voici la suite :

Une fois les autres enfants descendus de l’autobus scolaire, Isabella reste aux côtés de Tracy. Elle coiffe ses cheveux, et lui fait notamment de jolies tresses.

Le père d’Isabella, ne sachant comment résoudre le problème de cheveux emmêlés de sa fille, a décidé de les couper. Toutefois, ils ont repoussé et le problème est revenu.

Isabella s’était confiée à Tracy, et c’est à partir de ce moment-là que la conductrice a commencé à la coiffer en tressant ses cheveux avec des boucles.

Depuis, Tracy prend quelques minutes de son temps pour parler à Isabella et la coiffer.

Devenues de grandes amies, Tracy lui a également appris à se faire des tresses.

image : SharaPark

6Après avoir perdu sa maman à l’âge de 9 ans, Isabella Pieri a appris à se préparer seule, mais elle avait de la difficulté avec ses cheveux – la simple gentillesse de la conductrice de bus Tracy Dean a redonné confiance à Isabella Pieri (source NBC Twitter).

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.