Je vous souhaite une merveilleuse année 2021

Les derniers jours de 2020 se profilent et, pour certains, cette année a été riche en défis qui ont pu parfois en faire espérer la fin. Nous entrons officiellement dans une nouvelle décennie et pour tirer le meilleur des années 20 du nouveau millénaire, un bilan s’impose. Ces 365 jours seront l’occasion d’écrire un nouveau tome en faisant fi des erreurs passées. Mais pour cela, il est nécessaire de faire le bilan des leçons apprises en 2020. Qu’avons-nous réalisé sur nous-mêmes ? Qu’est-ce que nous désirons réellement ? Autant de questionnements nécessaire pour être à même de prendre de meilleures résolutions en 2021. Voici des décisions transformatrices pour changer de vie !

En cette nouvelle année, nous avons envie de nous offrir complétement aux belles opportunités qui se présenteront à nous. Pour prendre les rênes de sa vie, il est indispensable de se poser les bonnes questions. Avec ce dépôt de bilan, prenons les décisions adéquates pour enfin réaliser nos rêves. Pour ce faire, des résolutions radicales seront de mise pour trouver l’épanouissement matériel, relationnel et spirituel. 

1-Etre authentique

Se rappeler que vous êtes libre et que vous n’êtes pas tenu de vous plier aux volontés des autres est le premier pas pour aspirer au bonheur. En consentant à toujours plaire, vous nourrissez non seulement de la rancœur à l’égard de vos proches mais vous vous fatiguez également émotionnellement. Sachez dire non aux sollicitations qui ne provoquent pas d’enthousiasme en vous. 

2- Dire non à la tyrannie de la perfection

Arrêtez de vous torturer avec l’idée de perfection. Faire de son mieux est déjà un premier pas vers le progrès. Vos fêlures font l’être merveilleux que vous êtes et vous devez cultiver cette différence. Les erreurs vous font grandir et vous rapprochent d’une meilleure version de vous-même. En étant indulgent à votre égard, vous ressentirez l’harmonie à laquelle vous tendez.

3- Soyez confiant

Cultivez constamment votre foi en la vie. Sans cette conviction forte, vous ne pourrez attirer ce que vous désirez. Usez de la loi de l’attraction avec intelligence car vous auriez beaucoup à gagner. En adoptant cette attitude, vous tirerez le meilleur de votre pensée positive. Pour attirer ce que vous espérez, tentez de visualiser concrètement ce que vous désirez pour que cela vienne à vous.

4- Rappelez-vous votre valeur

Les épreuves peuvent amenuiser votre confiance et vous faire perdre entièrement confiance en vous. Cet état d’esprit n’est pas inéluctable et demande un temps d’introspection. Qu’est-ce qui fait de vous une personne extraordinaire ? Quelles qualités votre entourage vous envie ? Dans quelles activités êtes-vous doué ? Autant de questions auxquelles les réponses sont essentielles pour regagner l’estime de votre individualité.

5- Apprivoisez vos peurs

La liberté commence là ou s’arrête la peur. En tentant d’éviter ce sentiment au lieu de le confronter, vous vous enfermez dans une spirale d’évitement toxique. Et c’est en prenant ses appréhensions à bras le corps que vous réaliserez que ce que vous craignez n’est pas si terrible. Cette année, pariez sur l’avenir et osez le risque. Le croupier de la vie pourrait vous faire gagner bien plus que ce que vous n’espérez.

6- Sortez de votre zone de confort

En préférant la sécurité à l’audace, vous vous enlisez doucement dans une existence morne et routinière. Plutôt que d’être accablé par les remords de ne pas avoir assouvi vos ambitions, sautez le pas. Il est sûr que cette décision comporte son lot de risques mais il y a fort à parier que vous gagnerez au change. Montez ce projet, dites à cette personne qu’elle vous plait, partez dans un long voyage, cela pourrait bien élargir vos horizons.

7- Ecoutez votre corps

Pour atteindre l’harmonie, il est essentiel d’être en phase avec votre corps qui ne cesse de vous envoyer des messages. Soyez attentif aux douleurs, aux tensions, aux crispations car celles-ci sont le signe que vous devez vous arrêter. Parfois, il est nécessaire de prendre une pause pour redémarrer sa vie sous les meilleurs auspices.

8- Oubliez le passé

Conjuguez votre vie au présent car le passé est mort et irrésolu. Ce n’est qu’en savourant l’instant présent que vous pourrez aspirer à la vie que vous méritez. Laissez derrière vous les rancoeurs et les regrets car ces derniers n’ajoutent que des fardeaux à votre âme. Votre capacité à saisir le moment que vous vivez entièrement définit votre future et vos nouvelles pensées.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.