Brigitte Bardot trouve que la France est gouvernée par des lâches

Invitée d’une émission de radio ce mardi 7 juillet, Brigitte Bardot en a profité pour pousser un coup de gueule dont elle a secret. Elle est même allée jusqu’à confier qu’elle a songé à quitter le pays parce que la France est gouvernée par des lâches.

C’est Voici qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. Ce mardi 7 juillet, Brigitte Bardot était l’invitée de l’émission «Parlons vrai», diffusée sur Sud Radio et animée par André Bercoff, et en a profité pour lancer des déclarations-chocs auxquelles désormais le public français est habitué. Cette fois, la raison est liée à la manière dont les forces de l’ordre sont traitées. «Je suis épouvantée, je suis écoeurée», a-t-elle déclaré d’entrée de jeu pour donner le ton à cette entrevue haute en couleur.

Voici raconte qu’elle s’en est ensuite prise au gouvernement sans mâcher ses mots. «Je trouve qu’on est gouvernées par des lâches! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. Moi j’en ai marre et plus que marre! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse! Ils doivent assurer la sécurité de la population quoiqu’il arrive».

Voici indique que sans les nommer, elle a dénoncé «des endroits où plus personne ne peut rentrer, ni les flics, ni les pompiers, ni médecins ni personne». Par la suite, elle s’est montrée encore plus violente dans ses propos. «Maintenant, c’est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c**! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernée par des lâches, des soumis, des sans c***lles». Le moins que l’on puisse dire, c’est que Brigitte Bardot est très remontée contre le gouvernement ce mardi. 

On vous laisse écouter le segment en question ci-dessous.

SOURCE

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.