Une ambulancière de 26 ans fond en larmes en voyant la rue entière l’applaudir avant d’aller travailler

Les professionnels de la santé du monde entier travaillent sans relâche pour lutter contre la pandémie et obtiennent enfin l’appréciation qu’ils méritent. Une ambulancière de Basingstoke, en Angleterre, a reçu une ovation de ses voisins cette semaine alors qu’elle se rendait au travail, ce qui l’a fait fondre en larmes.

Jeudi 26 mars, Tayla Porter est sortie de chez elle et a été accueillie par la rue entière qui s’est mise à l’applaudir alors qu’elle se rendait à sa voiture pour aller travailler. Émue par la scène, l’ambulancière a mis sa tête entre ses mains et s’est mise à pleurer.

Les voisins de Tayla ont eu l’idée après que la nation ait partagé son appréciation pour ceux qui travaillent pour le NHS jeudi soir en les applaudissant collectivement à 20 heures. S’exprimant à ce sujet sur un forum local, la mère de Tayla, Ali, âgée de 55 ans, a mentionné que sa fille partirait pour le travail à 16 heures et manquerait les applaudissements.

Les voisins de la famille Porter ont alors pris la décision de s’assurer que Tayla soit mise au courant de leur appréciation. Ainsi, ils l’ont saluée avant d’aller au travail d’une manière qui a surpris toute la famille, ainsi que la jeune femme de 22 ans.

« Je n’avais aucune idée que toute la rue sortirait. Je pensais juste que ce serait nos voisins d’à côté et la maison d’en face. J’ai réalisé qu’il y avait au moins une personne de chaque maison de la rue qui était venue l’applaudir. »

« Les applaudissements se faisaient entendre tout le long de notre rue et on pouvait aussi les entendre jusqu’à la rue suivante. Ce devait être des gens qui s’étaient envoyé des SMS ou du bouche-à-oreille, car tout le monde était là. C’était tellement émouvant que je pouvais à peine parler. Je suis très fière de ma fille. »

La vidéo d’applaudissement de Tayla est devenue virale en ligne. Elle a été visionnée plus de 700 000 fois et partagée plus de 48 000 fois sur Facebook.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.