Plus on est intelligent, plus on dit de gros mots !

C’est confirmé : dire de gros mots est signe d’intelligence, la vulgarité est une caractéristique des gens intelligents. On le sait tous, les gros mots c’est pas beau mais parfois ils sont bien expressifs.

A l’université de Rochester, on a mené une étude auprès de 1 000 personnes. Cette étude a inclus les habitudes comportementales de plus de 400 types de comportements, et on les a analysé tous.

Les personnes avec le QI le plus élevé jurent le plus. ces gens-là sont très intelligents, ils utilisent des gros mots.
En fait, en 2015 on a publié dan sle journal spécialisé “Langage science” que les personnes avec de grandes capacités intellectuelles disent de gris mots, c’est prouvé !

En effet, les gros mots sont signe d’intelligence mais aussi sont capables de soulager la douleur.
«Un autre bénéfice des gros mots est qu’ils agissent comme moyen naturel de soulager la douleur, ajoute le journal. Des psychologues de l’université de Keele ont conduit des tests dans lesquels on demandait à certains participants de jurer avant de pratique une intense session sur un vélo d’exercice ou de serrer un appareil servant à mesurer la force de la poigne.»

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, cette étude de l’université de Cambridge a annoncé au début de l’année : «Les psychologues ont appris que les personnes qui jurent régulièrement sont les plus honnêtes, rappellent leurs auteurs.

Désormais, une équipe de chercheurs des Pays-Bas, du Royaume-Uni, des États-Unis et de Hong-Kong expliquent que les personnes utilisant des gros mots ont moins de chance d’être associées avec le mensonge et la tromperie.»

Si notre article vous a plus, n’hésitez pas alors de partager le contenu avec vos amis.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.