Remède maison très efficace contre la toux : sirop au miel et à l’oignon

Les remèdes naturels sont toujours utiles et parfois précieux comment apaisant naturel contre la grippe aussi. Par exemple, vous pouvez toujours prendre du miel et des oignons pour soulager la toux.

Comment alors préparer ce sirop à base de miel et d’oignon comme prévention ?

On est d’accord sur le fait que la toux est une forme de défense de l’organisme afin d’expulser de tout organisme considérer étranger néfaste pour votre santé tout comme les bactéries et les virus et les substances allergènes. Le catarrhe est aussi une forme de défense de l’organisme, ça aide à capturer les substances étrangères et les expulser ainsi.
Le miel et l’oignon sont deux aliments nécessaires pour le bien-être du corps humain. Ce sont des ingrédients pouvant résoudre plusieurs problèmes tout comme la toux.
Le miel a des propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires, le miel peut limiter l’irritation des voies respiratoires causée par la toux tout en aidant à éliminer les mucosités.

L’oignon est aussi efficace par ses propriétés anti-inflammatoires et anti-virales. Il est utilisé depuis l’antiquité comme traitement des voies respiratoires vu sa composition et sa teneur en soufre.

Avec le miel et l’oignon, songez à préparer un joli sirop naturel avec d’énormes propriétés antimicrobiennes, antivirales, antibactériennes, et anti-inflammatoires.
Pour ce fair, vous aurez besoin :
– Un oignon
– 400 ml d’eau
– Jus de citron
– Cuillère à soupe de miel

Vous serez amener à éplucher l’oignon en morceaux (petits ou grands, à vos goûts !). Ensuite, mettre l’oignon dans une eau bouillante pendant environ 15 minutes et refroidir pendant 5 minutes et ajouter ensuite du citron et du miel.
Maintenant que votre sirop est prêt, vous pouvez alors le prendre 2 à 3 fois par jour. Très efficace pour soulager la toux et prévenir toutes les maladies saisonnières.

Ces informations fournies, ne remplacent pas l’avis d’un médecin spécialiste.
Si complications, alors n’hésitez pas à consulter votre médecin.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.