Peu d’hommes le savent mais une femme peut quitter un homme même si elle est amoureuse

Beaucoup d’hommes pensent que les femmes sont compliquées, et que leurs actions sont inexplicables et imprévisibles. Pourtant, ces dernières ne demandent que des choses légitimes que tous les partenaires doivent être capables de leur offrir : de l’amour, de l’attention, et de la passion. Découvrez comment une femme qui est follement amoureuse de vous peut vous quitter, ainsi que les raisons profondes qui l’incitent à faire le choix du départ.

Quand une femme aime un homme, elle est prête à prendre des risques, et à faire de grands sacrifices rien que pour le garder à ses côtés, et lui prouver à quel point il compte pour elle. Mais parfois, l’amour seul ne suffit pas à faire durer une relation, et certaines femmes peuvent décider de vous quitter même lorsqu’elles sont éperdument amoureuses de vous. Voici la liste des raisons qui poussent une femme à quitter l’homme qu’elle aime.

– Elle vous quittera lorsque vous n’êtes pas présent : 

Les femmes peuvent endurer tellement de choses sans jamais se plaindre, ni vous reprocher quoi que ce soit. Mais il y a une chose qu’aucune femme au monde ne peut supporter : votre absence. Cela ne veut pas dire que votre femme vous quittera lorsque vous partez en mission pour votre travail, ou lorsque vous vous isolez pendant quelques jours afin de mieux réfléchir à vos projets et à l’avenir de votre relation, on vous parle de cette absence où votre corps est bien présent, où votre femme vous voit chaque jour, et qu’elle se sent totalement ignorée et inutile dans votre existence, c’est cette absence qui tue une femme à petit feu, et la rend malade, c’est cette absence qui crée le chaos dans son esprit, et la pousse à prendre une décision déchirante mais inévitable : partir, et ne plus jamais revenir.

– Elle vous quittera au moment où vous penserez qu’elle vous est acquise : 

Beaucoup d’hommes ont tendance à croire qu’ils n’ont plus besoin de fournir des efforts lorsqu’une femme les aime. Si vous faites partie de ces hommes, détrompez-vous très vite car vous faites une grave erreur. Sachez que votre femme n’est pas un meuble que vous pouvez délaisser quand vous le souhaitez, et l’utiliser lorsque vous en avez besoin. Pour garder votre femme, vous devez être attentionné, et lui montrer qu’elle occupe une place importante de votre vie, ne croyez jamais qu’elle est acquise parce qu’elle vous aime, car au final c’est sa dignité qui l’emportera sur l’amour qu’elle vous porte.

– Elle vous quittera quand elle découvrira que vous ne connaissez pas sa valeur réelle : 

Lorsque vous négligez votre femme, et que vous ne faites plus d’efforts pour lui faire plaisir et lui prouver à quel point vous l’aimez, elle ne se plaindra que pendant quelques jours, et quand elle verra que ses reproches n’ont pas changé les choses, elle n’essaiera plus de se montrer importante à vos yeux, elle ne tentera pas de vous prouver qu’elle a des qualités que vous devez prendre en compte, et ne mendiera jamais votre amour, elle se contentera tout simplement de partir, et de vous laisser découvrir par vous-même sa valeur, et l’importance de toutes les choses qu’elle faisait pour vous, et auxquelles vous n’accordiez aucune attention.

– Elle vous quittera lorsque vous arrêterez de lui dire « Je t’aime » :

Même si vous pensez que vos actions prouvent votre amour, même si vous croyez que vous avez passé beaucoup de temps ensemble, et que vous n’avez plus besoin de dire « Je t’aime » à votre femme, vous ne devez jamais oublier de révéler vos sentiments à votre femme, de l’embrasser avec passion comme vous le faisiez lors de vos premiers jours, et de lui dire « Je t’aime » en la regardant bien droit dans les yeux. Car sans cela, votre femme se sentira moins importante dans votre vie, elle pensera que vous ne la désirez plus, et n’osera plus jamais vous manifester son amour car elle sera persuadée que vous ne l’aimez pas, et que vous ne méritez tout simplement pas son affection.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.