Une ado enferme son chien dans un sèche-linge et met la machine en marche

Difficile de rester neutre en voyant le comportement d’une adolescente, dans une vidéo insoutenable publiée sur Instagram. Il faut dire que la jeune fille fait preuve de très peu d’humanité. Aux États-Unis, une mineure s’est en effet filmée pour tenter d’amuser les internautes.

Tous sourires, cette dernière se dirige vers le sèche-linge, appelle son chien et l’attrape de force pour le mettre dans la machine. Même si l’animal qui n’est pas en confiance semble reculer, cette dernière referme la porte derrière lui.

Tandis qu’elle appuie sur le bouton pour faire fonctionner l’appareil, l’adolescente s’éclate de rire lorsqu’elle entend que son Shih tzu tourne dans tous les sens à l’intérieur du sèche-linge. Heureusement, cette maîtresse indigne a la présence d’esprit de stopper le supplice de son compagnon à quatre pattes au bout de quelques secondes et le laisse enfin sortir.

Alertée, la police s’est chargée de l’enquête et a trouvé l’identité de l’autrice des faits. Celle-ci est donc depuis poursuivie pour « actes de cruauté envers un animal » et devra donc s’expliquer devant la justice prochainement.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.