Les astuces de Brigitte Macron pour paraître plus jeune

Depuis que son mari, de 24 ans son cadet a pris ses fonctions en mai 2017, Brigitte Macron, première dame de France, est au cœur de toutes les discussions et attise tous les regards. Elle a 64 ans, il en a 40 et leur histoire d’amour s’apparente à un film romantique hollywoodien. Nous vous dévoilons tous ses secrets beauté pour défier les marques du temps.

Lorsque le couple tombe amoureux, le président n’a que 17 ans et elle est alors sa professeure de littérature. Entre rumeurs, pressions, jugements et préjugés les deux tourtereaux ont dû surmonter tous les obstacles pour enfin vivre leur idylle au grand jour. Aujourd’hui encore, leur différence d’âge fait l’objet de nombreuses critiques. Quoique parfois blessée par tous les propos hargneux au sujet de son couple, Brigitte n’en est pas moins une femme forte qui s’assume entièrement. Taille de guêpe, corps sculpté, regard de braise et un style  à toute épreuve, la sexagénaire n’a quoi qu’il en soit rien à envier à une femme de trente ans. Zoom sur ses astuces beauté pour faire beaucoup moins que son âge ! 

Son sourire éclatant

Generated by IJG JPEG Library

Le sourire de Brigitte Macron intrigue, fascine et éblouit. C’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque chez elle, son joli sourire qu’elle affiche volontiers. Son astuce ? Des dents blanches et parfaitement alignées. Alors, à défaut d’avoir l’adresse de son dentiste, nous vous conseillons de mélanger 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco, 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée pure et 1 cuillère à café de stevia. Grâce à son action blanchissante, ce dentifrice maison fera des merveilles à condition de l’utiliser une fois par semaine pour ne pas abîmer l’émail de vos dents !

Son style naturel et contemporain 

Generated by IJG JPEG Library

La mode se démode le style jamais, Brigitte Macron l’a bien compris. Elégante mais naturelle, sophistiquée mais accessible, la première dame de France semble avoir trouvé le combo parfait. Des défilés de mode à l’Élysée, elle maîtrise le raffinement à la française et l’approprie à son époque. Fan de Louis Vuitton, Brigitte Macron compte parmi ses proches Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la marque. Son astuce ? Un excellent goût en matière de mode mais pas seulement, Brigitte sait adapter ses looks à sa morphologie et a son âge. Notre conseil : A plus de 60 ans, évitez les couleurs trop flashy et les tenues trop courtes. Optez plutôt pour des nuances sobres, et mélangez les styles afin de trouver l’équilibre parfait entre chic, classique et tendance. 

Ses cheveux sublimes

Brigitte Macron arbore un blond californien qui flatte son teint doré et ses yeux bleus. Une coloration idéale pour masquer les effets du temps. Sa coupe au carré adoucit son visage et sa frange asymétrique rajoute du relief et cache les rides de son front. De plus, la première dame de France est toujours parfaitement coiffée. Chignon ou cheveux relâchés divinement bien « brushés », la crinière présidentielle est toujours impeccablement soignée. Notre conseil ? A plus de 60 ans, les cheveux s’affinent et perdent de leur densité. Oubliez-donc les cheveux longs et optez pour des coupescourtes pour un maximum de matière et de volume. 

Son mode de vie sain

Eh oui mesdames, pour une taille de guêpe à plus de 60 ans, pas de miracle, un minimum d’efforts est de mise. Brigitte Macron accorde énormément d’importance à son apparence et met un point d’honneur à entretenir sa silhouette. La première dame fait très attention à ce qu’elle mange et s’impose une discipline de fer.  Son astuce ? Brigitte Macron mange très peu de viande et pratique une activité sportive régulière. 

Notre conseil : Comme la première dame, faîtes du sport au réveil (marche à pied, vélo d’appartement…) Les premiers signes de déclin apparaissent généralement vers l’âge de 50 ans, une alimentation saine et une activité sportive assidue sont donc nécessaires afin d’entretenir votre forme.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.