Un patient trisomique meurt à l’hôpital après avoir été laissé 20 jours sans manger.

Un homme qui souffrait de trisomie est mort alors qu’il était hospitalisé après avoir été laissé 20 jours sans nourriture.

La famille de Giuseppe “Joe” Ulleri, un homme de 61 ans, a dénoncé le personnel de l’hôpital pour le traitement inhumain qui a été réservé au pauvre homme après que celui-ci ait eu besoin de soins, suite à une vilaine chute dans sa résidence de Didsbury, à Manchester.

Uleri avait été traité à l’hôpital, puis on l’avait laissé repartir, mais quelques jours plus tard, il avait dû être hospitalisé en raison de fractures au pelvis, à un poignet et au cou.

Comme Uleri avait besoin de subir une chirurgie et qu’il avait de la difficulté à avaler en raison d’un problème de reflux gastriques, les médecins avaient décidé de l’alimenter temporairement par intraveineuse.

Or, suite à une erreur de communication, on a découvert après 3 semaines qu’en fait, Uleri n’était aucunement nourri.


Ce long calvaire aura fait en sorte qu’Uleri aura développé une pneumonie qui lui aura fauché la vie.

Évidemment, suite à un tel drame, la famille d’Uleri se dit extrêmement choquée d’avoir perdu un membre de leur famille dans « des bâtiments de première classe, mais un service médical de troisième classe ».

Comme le coroner l’a expliqué dans son rapport, Uleri a été nourri par un tube inséré dans son nez pendant 24 heures suite à la décision de cesser de l’alimenter temporairement par voie orale. Or, après cette période de 24 heures, Uleri n’a plus jamais reçu aucun autre nutriment.

Le pauvre homme est décédé le 20 mars dernier et l’enquête du coroner se poursuivra encore au cours des prochaines semaines.

La famille d’Uleri n’a toujours pas indiqué si elle comptait entreprendre des démarches légales, mais pour le moment, les premières informations dévoilées par le coroner ont grandement bousculé les proches de la victime qui était très appréciée de son entourage.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline