CES TAMPONS À LA MARIJUANA RÉVOLUTIONNAIRES SONT PEUT-ÊTRE LA SOLUTION DE VOS CRAMPES MENSTRUELLES

Les professionnels du secteur public et médical reconnaissent de nos jours les propriétés médicinales puissantes de la marijuana. Ils suggèrent même que la marijuana peut être utile pour diverses affections médicales du glaucome à l’insomnie.

En effet Il est très efficace comme analgésique, car il apaise rapidement toutes sortes de douleurs comme la douleur due aux blessures, à l’inflammation et à la chimiothérapie.

Une entreprise de produits à base de cannabis

Foria, une entreprise qui fabrique des produits innovants de cannabis, a trouvé un moyen d’utiliser les qualités de la marijuana contre la douleur pour alléger les spasmes de la période menstruelle.

Leur produit, appelé « Foria Relief », se compose de suppositoires et peut même être utilisé avec des tampons pour les meilleurs effets et un confort amélioré.

 

 Ces suppositoires contiennent 3 ingrédients naturels, l’huile THC, le beurre de cacao organique et cannabidiol (CDB). La société affirme que la combinaison de l’huile THC et de de la CDB  « activera certains récepteurs cannabinoïdes dans la région pelvienne lorsqu’elle sera introduite dans le corps ».

Il faut savoir aussi qu’On a signalé que leur produit entraînait une diminution de la douleur et de l’inconfort pendant le cycle menstruel. En outre, de nombreux utilisateurs ont confirmé le grand effet de Foria Relief.

En outre, Ce produit est destiné à calmer la douleur la plus proche de l’endroit où elle est insérée, de sorte que son insertion vaginale atténue la douleur due des menstruations.

Certains utilisateurs ont également signalé que leur utilisation rectale soulage la douleur dans les hanches et le dos.

Source: vietonique.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.