En larmes et couverte de sang, cette maman essaye de recoller la tête décapitée de son bébé sur son corps !

Cette histoire est probablement une des plus tristes au monde. Mais il faut la lire, car le message que son auteur veut faire passer est très important.

En effet, c’est un ambulancier qui l’a écrit à peine quelques heures après avoir vu une famille se briser. Tout cela à cause d’une mauvaise habitude que beaucoup de gens continuent de faire par égoïsme ou par manque de conscience !

Voici le message en question :

« Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ambulancier dans le sud de San Diego. Généralement, je ne partage pas ce genre de choses sur un forum public, mais j’espère au moins que l’un de ces connards réfléchira à deux fois avant de boire et conduire.

                                                                    Via :fr.wikihow 

Il y a quelques heures, je suis arrivé sur un accident de la route où l’une des voitures était renversée sur le toit et l’autre encastrée dans un mur. Il y avait une femme couverte de sang assise sur le trottoir, tenant un enfant coupé en deux. Elle essayait de rattacher sa tête à son corps pour le remettre en un seul morceau.

                                                           Via : Je t’aime maman 

De l’autre côté du croisement, un homme s’est précipité sur moi avec une petite fille inerte entre les bras. En sortant de l’ambulance, il me l’a carrément jetée dans les bras. Il est resté immobile, comme paralysé, pendant que l’on essayait de la réanimer en lui injectant des médicaments et en envoyant de l’électricité dans son corps.

                                                         Via : Je t’aime maman

La voiture de la famille a été percutée à un carrefour par un chauffeur bourré qui avait grillé un feu rouge à une vitesse de 100 km/h. La petite fille est passée à travers le pare-brise et a été éjectée à plus de 20 mètres. Le petit garçon, lui, a été décapité par le pare-choc de la voiture du conducteur ivre. Les parents et le chauffeur s’en sont sortis indemnes ce soir, tandis que les deux enfants ont perdu la vie.

                                                                   Via : pinterest

J’ai vu une famille se faire anéantir aujourd’hui. Ne faites pas les cons. »

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline