Très Mauvaise News pour Laurence Boccolini…

D’après le magazine Voici, la présentatrice aurait été victime d’un gros surmenage en avril dernier. Laurence Boccolini enchaîne en effet les tournages de l’émission Money Drop diffusée sur TF1 et son corps a, semble-t-il, tiré la sonnette d’alarme

Malgré tout, la présentatrice phare de TF1 a tenu à rassurer ses fans en postant une photo sur son compte Twitter où elle apparaît sur son lit d’hôpital, la main bandée et perfusée.  Elle ne précise pas réellement les causes de cette hospitalisation mais confirme que son corps « a dit stop ».

Mais aujourd’hui, c’est une autre épreuve qu’elle va devoir affronter…

En effet, selon une exclu de Télé Star, TF1 a décidé d’arrêter Money Drop, malgré de bonnes audiences. The Wall, le nouveau jeu de Christophe Dechavanne, ne sera pas non plus reconduit. C’est une nouvelle fiction demain nous appartient qui devrait remplacer la case jeu de la chaîne.

Un arrêt qui sonne peut-être la fin de l’animatrice sur TF1, qui ignore ce qui l’attend à la rentrée.

Contactée par le magazine, Laurence Boccolini n’a pas souhaité commenter cette dure nouvelle. Pour information, Money Drop est l’émission la plus chère du PAF avec un coût de 100.000 euros soit 2 700 euros la minute, ce qui explique peut-être cette décision…

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.