Mélangez un peu de sel et d’huile d’olive et vous ne sentirez pas de douleur pour les 5 prochaines années

Si vous ressentez de la douleur au cou ou à la tête, laissez tomber les médicaments sur ordonnances ou en vente libre. Ce remède naturel est bien mieux!

La triste vérité est que chaque fois que nous ressentons de la douleur ou que nous éprouvons un problème de santé, nous nous tournons vers les médicaments sur ordonnance ou en vente libre. Cependant, ce n’est pas bon, car ils endommagent lentement notre santé. Au lieu de cela, nous devrions utiliser des alternatives naturelles, car elles sont autant, sinon plus, efficaces que les médicaments, et ce, sans causer d’effets secondaires. Par exemple, si vous souffrez de l’affection pénible et frustrante du cou appelée ostéochondrose, vous pouvez oublier les médicaments en vente libre et le traiter avec un remède maison très simple.

Lisez les instructions suivantes pour faire ce remède simple, mais efficace.

 

Health and Love Page

 

Ingrédients

  • 20 cuillères à soupe d’huile de tournesol non raffiné ou d’huile d’olive
  • 10 cuillères à soupe de sel de haute qualité

Instructions

Mettez les ingrédients dans un récipient en verre et mélangez-les bien. Scellez le contenant et laissez-le reposer pendant deux jours. Après cette période, votre remède maison est prêt à être utilisé.

Comment l’utiliser

Frottez un peu le remède sur la zone touchée dès que vous vous levez le matin. Commencez par frotter pendant 2 à 3 minutes, puis augmentez lentement la durée. Selon les experts, 20 minutes sont suffisantes pour compléter la phase de massage. Après le massage, essuyez la zone avec une serviette humide. Appliquez de la poudre pour bébé si vous voyez que votre peau est légèrement irritée et la sensation désagréable disparaîtra.

Après dix jours de traitement, votre circulation et votre régénération musculaire dans vos tissus osseux et cartilagineux seront stimulées et vous obtiendrez des résultats positifs. De plus, vous allez vous débarrasser de vos maux de tête, car ce remède favorise un flux sanguin approprié, ainsi qu’une excellente vision. Cela aidera votre corps à éliminer les toxines et votre métabolisme sera amélioré.

Après le massage, vous pourriez vous sentir un peu étourdi, mais c’est normal et c’est le seul «effet secondaire» de ce remède. Nous le recommandons vivement pour toute personne souffrant d’ostéochondrose, ainsi que de fréquents maux de tête.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.