Georgina : Décédée au Concert d’Arianna Grande. Manchester ! R.I.P

Elle voulait assister au concert de son idole Arianna Grande, mais malheureusement cette petite fan a perdue a vie lors de l’attentat de Manchester #RIP

Parmi les victimes figurent des enfants et des adolescents.

Saffie Rose Roussos, 8 ans, qui avait assisté au concert de la pop-star américaine Ariana Grande avec sa mère et sa sœur, a perdu la vie durant l’attentat.

Il y avait également Georgina Callander, une jeune fille de 18 ans qui était étudiante en filière sanitaire au Runshaw College.

Il y a deux ans, la jeune femme avait eu la chance de rencontrer la chanteuse. Un ami proche de Georgina a déclaré au “Evening Standard” que l’adolescente est décédée à l’hôpital au côté de sa maman.

Ce moment de joie s’est donc transformé en tragédie pour l’adolescente, dont le décès a été confirmé par ses proches sur les réseaux sociaux. « Repose en paix Gina. >>>

Je t’aime tellement fort, tu méritais le monde et même mieux. Je suis tellement chanceuse d’avoir pu te connaître », a écrit une amie.

« Une fille magnifique avec la plus belle âme. Tu vas me manquer pour toujours. Repose en paix, dans un monde meilleur que celui-ci. Je t’aime », pleure une autre.

A Partager

Partage . FaceBook  – Twitter – WhatsApp

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.