Rester assis plus de 10-15 minutes sur le siège de toilette peut causer ceci à votre santé

Rester assis sur votre siège de toilette trop longtemps peut avoir des effets très néfastes sur votre santé. Prenez les précautions nécessaires.

Selon les spécialistes, être assis sur votre siège de toilette pendant plus de 15 minutes peut vous causer de graves problèmes. Je sais que la plupart d’entre vous ne le prendront pas au sérieux, mais si vous faites face à cela, vous devrez lire davantage pour connaître les causes et les précautions à prendre. Cela pourrait être un problème quotidien pour certains d’entre vous, alors que pour certains, cela pourrait être une fois dans une semaine. Lisez plus pour savoir ce qui se passe si vous vous asseyez pendant plus de 15 minutes sur la toilette.

1. Qu’est-ce que ça veut dire?


Si vous passez plus de 15 minutes assis sur la toilette, cela signifie que vous avez un problème avec votre système. Déféquer ne doit pas être un processus prolongé et persistant. En fait, vous ne devez utiliser les toilettes que lorsque cela est très nécessaire.

2. Le développement des hémorroïdes

Se créer du stress inutile alors que vous déféquez peut entraîner de graves problèmes. La masse de vaisseaux sanguins autour de la région de l’anus peut devenir enflammée et douloureuse. Peut-être même saigner après un certain temps.

3. Ne perdez pas votre temps dans la salle de bain

Healthy Tips

Le péristaltisme est une contraction progressive et récurrente qui permet à notre corps de transporter des selles le long de notre intestin et déclenche l’envie de déféquer. Dans le cas où vous n’allez pas immédiatement aux toilettes lorsque vous ressentez l’envie, il existe des chances que vous puissiez avoir un péristaltisme inverse.

4. Difficulté à déféquer

Si votre envie de déféquer s’en va, ne la forcez pas. Quittez seulement la salle de bain et attendez qu’elle revienne. Vous devez être patient, car cela pourrait prendre quelques heures. Si cela vous prend souvent plus de 10 à 15 minutes, c’est un indicateur qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.

5. Ajoutez beaucoup de fibres à votre alimentation

Passer plus de temps aux toilettes est un indicateur de constipation. Cela signifie que vous devez avoir beaucoup de fibres dans vos repas. Vous devriez avoir au moins 38 g de fibres dans votre alimentation. Le stress peut également être une raison majeure derrière la constipation.

6. Une tasse de café par jour éloigne la constipation pour toujours

Boire du café le matin vous aidera dans le processus de défécation, car il vous aidera à alimenter les contractions musculaires impliquées dans la vague de péristaltisme. Cela vous aidera à vous soulager et à vous sentir mieux.

7. Comment votre posture affecte votre santé

Healthy Tips

Selon les experts, la posture idéale pour la défécation est la position d’accroupissement, avec les cuisses fléchies sur l’abdomen. Pendant la défécation, le muscle puborectal détend sa prise sur le rectum pour permettre aux déchets de s’écouler. Cependant, en position assise, la poignée n’est détendue que partiellement, ce qui bloque le flux de déchets. Dans une posture de squat, la poignée est complètement détendue, ce qui permet une élimination plus fluide. En outre, la pression des muscles de la cuisse contre le bas ventre aide à l’effort et à l’élimination.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.