Tous les femmes doivent les savoir !Il existe 4 types de pénis dans le monde, selon la science

Les pénis! Ils sont géniaux, mais aucun n’est semblable.

Paramount Pictures

C’est pourquoi nous avons contacté le Dr David Shusterman, chirurgien urologue à New York Urology, pour obtenir des infos sur les différents types de pénis.

Giphy

Tout d’abord, Dr Pénis, pardon Shusterman, dit que les pénis sont différents, qu’ils soient en érection ou non. Mais je suis sûre que vous le saviez déjà.

C'est pourquoi vous ne devez jamais juger un livre (un pénis) par sa couverture (son aspect lorsqu'il est mou). Mais ça aussi, vous le saviez sûrement déjà. Et que les choses soient claires: N'IMPORTE QUI peut avoir un pénis.

Funny or Die / Via ForGifs.com

C’est pourquoi vous ne devez jamais juger un livre (un pénis) par sa couverture (son aspect lorsqu’il est mou). Mais ça aussi, vous le saviez sûrement déjà.

Et que les choses soient claires: N’IMPORTE QUI peut avoir un pénis.

Il existe quatre types distincts de pénis, selon Dr Shusterman. Il n’est pas ici question de longueur ni même de circonférence, mais de la forme.

ABC 12 / Via Funny or Die

Il y a (roulement de tambour, s’il vous plaît…)

Le Gros Gland

Sur certains pénis —selon Dr Shusterman, cela correspond à 20% de ceux qu’il a vus— le gland du pénis a l’air plus épais et plus gros que le corps du pénis.

Le Gros Corps

Mais sur d’autres pénis, le gland est plus petit et le pénis se termine un peu en pointe.

La Courbe

Certains hommes —environ de 10 à 20% selon Dr Shusterman— ont un pénis qui se courbe légèrement vers le haut. «Il y a un ligament suspenseur qui maintient votre pénis au bassin et qui le suspend un peu vers le haut.» Selon Dr Shusterman, pour la plupart des pénis, «la courbe vers le haut est d’environ cinq à dix degrés.»

Le Plié

Et puis il y a Le Plié. Selon Dr Shusterman, les hommes devraient s’inquiéter s’ils ont une courbure extrême à leur pénis, c’est-à-dire entre 30 et 60 degrés. C’est généralement un signe de la maladie de La Peyronie.

Qu’est-ce que la maladie de La Peyronie? Selon la Urology Care Foundation, c’est à cause d’une accumulation de plaques à l’intérieur du corps pénien que le corps de la verge se raidit et se courbe. Dans certains cas, la maladie de La Peyronie disparaîtra sans traitement professionnel. Si votre pénis a une courbure extrême lorsqu’il est en érection, ou une forme de sablier (lorsque le corps de la verge est épais, puis mince, puis épais à nouveau au bout), vous devriez aller consulter un spécialiste pour obtenir un traitement professionnel.

Mais si vous vous demandiez comment déterminer la longueur et l’épaisseur d’un pénis, SACHEZ QU’IL N’EXISTE AUCUN SECRET.

«L'épaisseur du pénis est génétique et liée au développement, explique le Dr Shusterman. La taille du pénis est beaucoup liée à ce qui se passe in utero. Le fœtus se développe et si vous êtes exposé-e à plus de testostérone, votre pénis se développe.» Le pénis a une deuxième occasion d'augmenter en taille et en épaisseur pendant la puberté, lorsque le corps reçoit un deuxième sursaut de testostérone, explique Dr Shusterman.

Fox

«L’épaisseur du pénis est génétique et liée au développement, explique le Dr Shusterman. La taille du pénis est beaucoup liée à ce qui se passe in utero. Le fœtus se développe et si vous êtes exposé-e à plus de testostérone, votre pénis se développe.» Le pénis a une deuxième occasion d’augmenter en taille et en épaisseur pendant la puberté, lorsque le corps reçoit un deuxième sursaut de testostérone, explique Dr Shusterman.

Et Voilà, vous savez maintenant tout sur les pénis.

Source: www.buzzfeed.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.