Les congélateurs de l’usine de la viande d’un McDonald d’Oklahoma City. Les inspecteurs ont également trouvé de la viande humaine dans plusieurs camions sur leur façon de livrer les hamburgers aux restaurants fast-food.
Il ya des rapports qui suggèrent que, lors de l’inspection des usines de McDonald et des restaurants dans tout le pays, les autorités alimentaires ont trouvé de la viande humaine dans 90% des emplacements, tandis que la viande de cheval a été trouvé dans 65% des emplacements.
Dans les mots de l’agent du FBI Lloyd Harrison pour Huzler, «Le pire est qu’il est non seulement la viande humaine, il est de la viande de l’enfant.Les parties du corps ont été trouvés dans les usines américaines et ont été jugées trop petites pour être des parties du corps adultes. Ceci est vraiment horrible. »
Maintenant, il est prévu des restaurants fast-food McDonald de donner des réponses à leurs consommateurs!Combien de temps cela at-il été utilisé de la viande humaine? Où ont ces enfants viennent de? Les installations de l’McDonald sont sous enquête approfondie et les autorités ont bon espoir d’avoir toutes réponses à ces questions dès que possible.
Qu’est-ce que vous pouvez faire dans l’intervalle est d’éviter ces lieux et leur nourriture tout à fait!
Source: healthyfoodteam.com