Le chien survivant refuse de quitter le sac – le cycliste découvre l’impensable quand il l’ouvre

Cette histoire nous va droit au cœur, et même si elle est incroyablement triste, elle est aussi porteuse d’un message important. Si vous connaissez des gens qui ne croient pas que les animaux ont des sentiments – cette histoire leur prouvera le contraire.

Cette histoire qui s’est déroulée dans le Lincolnshire, est vraiment une preuve que les animaux peuvent aussi avoir des sentiments forts pour leurs proches et être chers comme nous les humains.

Metro

METRO

Tout a commencé avec Paul Skinner lorsqu’il a vu quelque chose gris, couché dans le fossé, alors qu’il faisait du vélo. Au début, il n’y a pas trop prêté attention, et pensait juste que c’était un oiseau mort. Mais alors qu’il s’approchait, il a vu cette chose grise dans le fossé.

C’était un chien vivant.

Le chien était couché sur un sac plastique qu’il léchait et reniflait. La petite chienne semblait terriblement triste.

Paul a déplié le sac pour le voir de plus près.

Metro

METRO

– « Le sac était plein de chiots morts. C’était déchirant à voir. Le chien avait les larmes aux yeux. Je ne comprends pas comment on peut être aussi inhumain, et faire quelque chose comme ça », dit Paul à Metro.

Paul a contacté à la fois la police, un organisme de protection des animaux et un refuge pour animaux. Le refuge pour animaux est venu et a pris la mère tout en essayant de sauver les chiots. Mais il était trop tard pour eux.

Le vétérinaire qui a examiné le chien et les chiots pense que les chiots étaient nés le même jour et étaient vivants à la naissance. Peut-être qu’ils étaient encore en vie quand ils ont été mis dans le sac et jetés dans le fossé avec leur mère.

– « Nous ne savons pas si les chiots sont mort-nés, ou s’ils sont morts de froid après avoir été jetés dans le fossé. Mais nous remercions le cycliste qui a trouvé les chiens et a appelé à l’aide », a indiqué la police.

La mère a été nommée Carly et est maintenant prise en charge au refuge pour animaux. Elle ne sera plus jamais maltraitée.

Il est si triste que tous les chiots soient morts. Leur mère a simplement refusé de les quitter, même s’ils n’étaient plus en vie. Sa réponse montre vraiment que les chiens ont un instinct maternel aussi grand que nous les humains.

Source: incroyable.com

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.