À deux ans elle est née avec une tumeur géante sur la joue – dix opérations après, elle ressemble à ceci

Accueillir un enfant pour la première fois de sa vie est l’un des moments les plus enrichissants et beaux que vous pouvez vivre. Mais quand Jennifer McGillis a pu tenir sa fille nouveau-née pour la première fois, elle n’a pas pu s’empêcher de la regarder sous le choc.

« Ils me l’ont donnée … je me suis retrouvée en état de choc», dit Jennifer pour Inside Edition. Son mari Joe ajoute:

«J’ai paniqué une minute. »

Sloan était en fait née avec un hémangiome, une tumeur bénigne liée aux vaisseaux sanguins. Les hémangiomes sont fréquents chez les enfants, et donnent souvent lieu à des petites marques de naissance. Mais l’hémangiome de Sloan était très grand. Si grand que cela affectait les nerfs de la petite fille et ses muscles du visage.

Inside Edition

Inside Edition

La famille a déclaré que Sloan aurait besoin d’une chirurgie pour éliminer la tumeur. À seulement 10 mois, Sloan a subi sa première opération, mais à cause de la taille de la tumeur, il allait falloir neuf opérations pour la supprimer. Joe et Jennifer se sont récemment envolés de leur ville natale dans le Montana vers New-York, avec leur fille pour effectuer la dernière opération de Sloan qui a maintenant 2 ans.

Inside Edition

Inside Edition

« Nous avons supprimé la plupart de la tumeur et le nerf est intact. Les muscles du sourire aussi », explique le Dr Milton Waner.

Maintenant, dix interventions chirurgicales plus tard, Sloan vit une vie normale avec ses parents chez eux dans le Montana. Elle est petite, mais a surmonté toutes ses visites à l’hôpital avec beaucoup de courage, témoigne sa mère.

«Elle n’est qu’une enfant, mais elle gère tout cela d’une manière fantastique. Elle n’a pas peur. »

Inside Edition

Inside Edition

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir le beau sourire de la petite Sloan – il est difficile de croire que cette petite fille heureuse a subi dix interventions chirurgicales.

 

source: incroyable.com

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.