La maman vient d’accoucher – mais la famille n’a aucune idée de ce qui les attend dans le berceau

Rien de plus beau que d’arriver à la maternité pour découvrir un nouveau-né dans son berceau. Sauf évidemment si une surprise nous attend! Et là, ça change tout!

Thérésa Slater a accouché et c’est tout naturellement que sa famille vient voir l’adorable bébé. C’est ce qu’il se passe en général pour l’arrivée d’une nouvelle personne dans la famille. Mais ce qu’ils ne savaient pas encore c’est qu’ils s’apprêtaient à avoir la plus grande surprise de leur vie.

Youtube

YOUTUBE

Thérésa et son mari ont décidé de garder cette surprise bien au chaud, bien cachée pendant toute la grossesse. Ils ne se sont jamais étendus sur des sujets tels que la préparation à l’accouchement, sur le Jour J, ou même encore sur le sexe du bébé. Personne d’autre qu’eux savait si c’était un garçon ou une fille.

Quand la famille s’est rendue à l’hôpital, toute l’excitation liée à la naissance s’est évanouie dès l’instant où ils ont posé les yeux sur le berceau.

Il n’y avait pas un mais deux bébés endormis, bien au chaud dans leur couverture!

Youtube

YOUTUBE

Cette information – somme toute de taille! – bien gardée par le couple dès la nouvelle de cette grossesse gémellaire a eu l’effet d’une bombe de joie, d’étonnement et de surprise de la part de la famille.

Thérésa explique sur Youtube; « Nous gardions la chambre des bébés fermée à clé lorsque nous avions de la visite à la maison. Il ne fallait pas qu’ils voient que nous avions tout acheté en double. Et personne ne m’a jamais demandé si on allait avoir des jumeaux. »

Le jour de la visite, l’expression sur les visages en a dit long sur la joie procurée par cette double naissance!

                                                     
source:incroyable.com

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.