Lorsqu’il reçoit sa facture, ce client la partage immédiatement sur la toile, pour montrer ce qui est inscrit au bas !

Depuis quelques semaines, le décret anti-immigration du président américain continue de faire couler beaucoup d’encre. Celui-ci interdit l’entrée aux États-Unis des ressortissants des pays dont certains majoritairement musulmans. Mais à Brooklyn un restaurant néo-zélandais, le Kiwiana a réagi à sa façon devant cette politique d’immigration mise en place par le Président Trump.

En effet le restaurant s’assure à ce que les clients sachent que les délicieux menus proposés par le restaurant sont cuisinés et servis par des immigrants. Pour cela, ils ont ajouté une petite note sous la facture:

Voici ce qui est écrit :

« Les immigrants rendent l’Amérique glorieuse (ils ont aussi cuisiné votre nourriture qu’ils vous ont servie aujourd’hui). »

Le chef du restaurant Mark Zimmons raconte : « Je suis moi-même un immigrant, je viens de la Nouvelle-Zélande. C’est un restaurant néo-zélandais et nous supportons les immigrants. C’est une façon de montrer notre soutien à ces familles déchirées et séparées. Je suis arrivé ici avec très peu de choses et j’ai tout construit moi-même, alors je sais ce que c’est d’être immigrant.

Ces factures sont un rappel tant pour nous que pour nos clients, que les immigrants sont la colonne vertébrale de l’industrie d’hospitalité, et ils sont souvent ceux qui cuisinent pour vous… partout en Amérique. »

source: lepetitbuzz.fr

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.