Vous êtes couche tard et donc lève tard ? vous êtes sans doute intelligent et créatif !

la croyance populaire veut nous faire croire que les personnes qui se lèvent tard et qui donc se couchent tard sont des personnes qui ont tendance à être paresseuses, flemmardes.

Or, une étude récente publiée notamment dans le journal ‘Huffington Post’, indique que les personnes qui semblent passer pour des fainéants sont en réalité les personnes les plus créatives et intelligentes.

On vous explique:

Vous êtes couche tard et donc lève tard ? vous êtes sans doute intelligent et créatif !

une personne dite lève tard aurait tendance à être plus intelligente qu’une personne qui a l’habitude d’avoir des horaires de sommeil dites normales.

Les personnes qui créent des choses nouvelles sont alors plus intelligentes et progressent plus rapidement que les autres, telles sont les conclusions de nombreuses recherches sur ce sujet. Evidemment, il va de soi que les personnes qui aiment se lever tôt, réussissent à faire plus de choses dans la journée, puisqu’ils ont plus de temps alors qu’une personne qui est une lève tard et qui de ce fait aura perdu du temps et en mettra plus pour se concentrer sur la tâche à effectuer.

Une statistique effectué sur 1000 étudiants a montré que ceux qui se couchaient tard avaient un meilleur score aux tests de raisonnement que la moyenne. Cette statistique appuie donc le fait que ces personnes là ont alors une créativité plus poussée que le reste de la population, la nuit leur sert alors plus efficacement que ceux qui dorment tôt et toute la nuit.

source: www.danstonlit.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.