19 trucs impressionnants qui simplifieront votre vie

Nous avons été occupés à chercher les meilleurs trucs et astuces pour simplifier et améliorer votre vie quotidienne. Voici une liste impressionnante de 19 plans de vie qui vous apprendront à sécher rapidement vos vêtements, à rendre vos chaussures étanches, à amplifier les haut-parleurs de votre téléphone et bien plus encore!

1. Cultiver des roses à partir de boutures

Voici un excellent conseil pour la culture des roses à partir de boutures. Avant la plantation, poussez les extrémités inférieures des boutures dans de petites pommes de terre. L’humidité et les nutriments dans les pommes de terre permettront aux boutures de développer des racines saines.

2. Chaussures étanches

Pour transformer vos chaussures en toile imperméable, vous n’avez besoin que de cire d’abeille et un sèche-cheveux. Étaler la cire d’abeille sur vos chaussures. Ensuite, utilisez le sèche-cheveux pour fondre la cire d’abeille jusqu’à ce que vous ne pouvez plus le voir. Voila! Vos chaussures imperméables sont prêtes!

3. Séchez vos vêtements plus rapidement

Si vous n’avez pas de sèche-linge et que vous devez sécher vos vêtements rapidement, voici ce que vous pouvez faire. Placez vos vêtements humides sur une serviette sèche. Rouler la serviette avec le vêtement à l’intérieur. Ramassez-le, et le tordre aussi fermement que possible pour exprimer l’excès d’eau. Après avoir égoutté l’excès d’eau, suspendez votre vêtement sur un cintre pour le sécher complètement.

4. Chaussures malodorantes

Si vous avez des chaussures mauvaise odeur, placez quelques sachets de thé sec à l’intérieur de chaque chaussure pour absorber l’odeur. Si vos chaussures ne sont pas seulement malodorantes, mais aussi humides, les remplir avec un mélange de riz et de bicarbonate de soude et de congé pour quelques jours.

5. Chaussures serrées

Si vos nouvelles chaussures se sentent trop serrées, voici une façon de les étirer. Remplissez chaque chaussure avec le journal humide aussi fermement que vous le pouvez. Laissez sécher les chaussures, puis retirez le journal.

6. Démarrer un incendie

Les frites ne sont pas seulement une collation savoureuse. La graisse, l’huile et les produits chimiques dans les pommes de terre (ou autres) les font un matériau de départ parfait d’incendie.

7. Trouver de petits objets perdus

Utilisez votre aspirateur pour trouver des objets minuscules que vous avez perdus, comme des boucles d’oreilles. Juste couvrir l’extrémité d’un aspirateur avec un bas ou un collant, et commencer votre recherche. Vérifiez de temps en temps pour voir si l’objet que vous recherchez est déjà là.

8. Bouteille d’eau

Voici une excellente façon de garder une trace de votre apport quotidien en eau. Dessinez des lignes sur votre bouteille d’eau avec un marqueur, puis écrivez le temps à côté du niveau marqué. Le marquage servira de rappel visuel pour vous de boire de l’eau, et il vous aidera à atteindre votre consommation quotidienne d’eau.

9. Enlever les taches de cuvette

Verser une boîte de Coca-Cola dans la cuvette des toilettes, et laisser reposer pendant la nuit. Ensuite, lavez-le à l’eau savonneuse et rincez-le.

10. Détacher les drains facilement

Faire couler l’eau chaude dans le drain pendant une minute, puis saupoudrer 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain. Verser lentement 1 tasse de vinaigre dans le drain. Rincer une fois de plus à l’eau chaude ou à l’eau bouillante.

11. Nettoyer la pomme de douche

Pour nettoyer vos robinets de douche ou de salle de bains, remplir un sac en plastique avec du vinaigre blanc et le fixer à la pomme de douche avec un élastique. Laisser tremper dans le vinaigre pendant la nuit, et retirer le sac. Il sera aussi bon que neuf!

12. Gardez les boutons de tomber

Pour garder vos boutons en place, il suffit de peindre un peu de vernis à ongles clair sur les fils.

13. Odeur corporelle

Si vous avez oublié de mettre du déodorant et que vous ne voulez pas sentir comme vous avez été à la salle de gym, couper un citron frais ou orange en deux moitiés et juste le frotter sur votre peau. L’odeur du corps disparaîtra.

14. Amplifiez les haut-parleurs de votre téléphone

Mettez votre téléphone dans un verre ou un bol pour augmenter le volume de ses haut-parleurs.

15. Faire glacer la glace plus longtemps dans un refroidisseur

Quand vous allez à la plage et prenez votre refroidisseur avec vous, saupoudrez le sel sur la glace afin qu’il reste congelé pendant beaucoup plus longtemps.

16. Le souffle frais

Si vous avez quitté la maison et avez oublié de vous brosser les dents ou que vous avez manqué de dentifrice, mâcher une pomme peut aider à la mauvaise haleine.

17. Bougies d’agrumes

Voulez-vous que votre maison à l’odeur bonne pendant des heures? Faire une orange ou une bougie de citron, et sa lumière et l’arôme va durer longtemps. Apprenez comment le faire ici.

18. Ouvrez un couvercle collé

Vous avez probablement entendu de nombreuses façons d’ouvrir un couvercle de bocal obstiné. L’une des méthodes les plus connues et les plus efficaces est de retirer le couvercle en utilisant du ruban adhésif. Mais voici ce que vous pouvez faire si vous n’avez pas de ruban adhésif sur la main. Essayer de faire couler de l’eau chaude sur le couvercle pendant une minute ou deux, essuyer vers le bas, puis ouvrez. Vous pouvez également tremper le couvercle dans l’eau chaude pour obtenir un effet similaire.

19. Tour de cuillère en bois

Ce vieux truc échoue. Pour garder votre pot de bouillir plus, mettre une cuillère en bois sur le dessus de celui-ci. Si elle commence à bouillir trop haut, la cuillère pop les bulles et le garder de débordement rapidement.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.