Dernières innovations: le baiser direct par les téléphones intelligents est devenu possible

Pourvu d’un moyen de communication et de la technologie de pointe des vues à distance approximation, quoi que symboliquement, soit visuelle, ou documentaire et direct. Cela semble l’intéresser voyageur et disperser les distances, où l’on ne trouve pas de prendre tous les moyens de se sentir proche avec des parents et de la famille et qui l’on aime.

Contactez le voyageur non seulement assez, mais il est également à  rechercher de moyens de sensation proche en réalité . Après avoir tenté d’inventer des dispositifs pour aider à ressusciter « sent » via les téléphones intelligents, qui convertissent le message en quelque chose de tangible, le rôle viens maintenant à l’invention d’un appareil , la matière est ici la possibilité de «embrasser sur le téléphone. »

A cet effet, je pensais que l’une des jeunes femmes en provenance de Chine appelé « Emma Zhang Yan, » l’invention d’un dispositif qui est installé avec le téléphone, peut être un sentiment d’embrasser entre les deux parties. le dispositif porte le nom Kissenger et permet à son utilisateur chéri de baiser à distance et directement, le dispositif transmet des signaux direct à l’autre partie.

Cependant, les chercheurs sont encore à l’essai l’efficacité du dispositif, comme il est prévu pour le suivi des statistiques sur la pression artérielle et la fréquence cardiaque, pour voir si les utilisateurs sont affectés par le baiser de la même façon, et des distances différentes.

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.