Pour les amateurs du mode: les principales tendances de 2017

Nous voulons toujours être à la mode, mais suivre les tendances de la mode est presque impossible. Topp Buzz vous présente les principales tendances de 2017 … et c’est à vous de choisir ce que vous aimez le plus!

Plusieurs colliers au lieu de courtes colliers

Il est temps de dire au revoir aux colliers et de commencer à choisir des colliers en métal. Tendance actuelle: combiner plusieurs bijoux. Par exemple, vous pouvez porter un gros morceau et le combiner avec deux petits.

Combiner des bijoux au lieu de porter des bijoux avec des pointes

Il est préférable de ranger vos bijoux avec des pointes jusqu’à ce qu’ils tendent à nouveau. Au lieu de cela, vous pouvez porter un couple de bijoux qui sont différents en couleur et texture.

être naturel au lieu de contourner

Un ton naturel avec un effet légèrement humide vient remplacer le contour. Au lieu de différents surligneurs, il est préférable d’acheter de la poudre d’une couleur naturelle et l’utiliser quand nécessaire.

Ondes lâches au lieu de boucles serrées

Les vagues lâches vont remplacer boucles serrées en 2017. Heureusement, nous n’aurons pas à surchauffer nos cheveux avec des fers à friser et de le fixer avec une quantité énorme de laque plus.

Velours au lieu de denim

Des vêtements en velours viennent remplacer le denim. Ils donnent l’élégance, le glamour et le chic à l’image de chaque femme. Les vêtements, y compris le satin, le cuir, le tweed et le daim sont les meilleurs pour se combiner avec le velours. Il est également préférable de choisir une chose matte et un avec un léger éclat lors de la combinaison des vêtements de différentes textures avec des articles de velours.

Jupes classiques au lieu de jupes tutu

Les jupes de tutu ne sont pas à la mode. Les jupes plissées et crayon sont à nouveau tendance car elles sont vraiment universelles pièces qui regardent bien sur tout le monde, sans exceptions. De telles jupes accentueront parfaitement votre silhouette et vos jambes.

Robes de style lingerie au lieu de bandages

les robes bandage  sont hors de la mode aussi. Ils sont remplacés par des robes de style lingerie qui ne sont pas moins accrocheur et audacieux. Ces robes peuvent corriger la silhouette .

Manteaux ajustés au lieu de manteaux surdimensionnés

les manteaux surdimensionnés ne seront plus tendance car ils seront remplacés par des manteaux ajustés. Mais ne vous dépêchez pas de jeter des choses hors de la mode parce que nous savons tous que la mode ancienne va revenir un jour.

Des combinaisons de couleurs inhabituelles au lieu des classiques

Assortir la couleur de vos chaussures à la couleur de votre sac est devenu une mauvaise habitude de la mode. Les tendances de la mode moderne nous disent que nous ne devrions plus faire cela. Nous vous recommandons de mettre l’accent sur votre sac. Vous pouvez faire correspondre la couleur de vos chaussures avec la couleur de votre manteau, par exemple.

Pompes au lieu de baskets

les chaussures sports devraient être remplacés par des pompes classiques qui seront toujours le parfait accent de finition à votre image. Ils ont également l’air très bien sur toute femme.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.