Les 8 pires moments où ton téléphone ne capte pas (à qui ça n’est jamais arrivé ?)

La vie, c’est comme le réseau, il y a des hauts et des bas. Et quand il y a des bas, il faut à tout prix tâcher de garder son calme. On sait que ce n’est pas toujours évident, surtout quand désactiver PUIS réactiver le mode avion n’y fait rien.

Et comme par hasard, le moment choisi par le smartphone pour ne plus capter est le plus précieux. Par exemple, ce n’est JAMAIS la nuit pendant que tu dors paisiblement. Par contre, quand tu as absolument besoin du réseau, là…

AAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHH !

TÂCHEZ ABSOLUMENT DE GARDER VOTRE CALME DANS L’UNE DES 9 SITUATIONS SUIVANTES :

#1 : Quand t’as RDV pour un entretien d’embauche, t’es déjà à la bourre et tu ne trouves pas l’adresse de l’entreprise !!

#2 : En pleine partie de Duel Quiz

#3 : Quand en partant aux toilettes, tu espérais faire ça

…mais que finalement, parce que ça capte pas, c’est plutôt ça :

#4 : Quand tu dois ABSOLUMENT poster une photo sur Insta mais… ECHEC (aucune connexion)

#5 : Quand tu apprends en arrivant sur le quai de ton métro qu’il y a grève aujourd’hui (bah oui, ça marchait pas quand tu vérifiais chez toi)

#6 : Quand tu dois répondre au message de ta target : « on se voit dans 15 minutes chez moi ? Réponds vite sinon j’ai un autre plan »

#7 : Quand t’es tout seul en pause et que tu dois faire semblant d’avoir une activité

#8 : quand tu télécharges une musique mais que ça n’avance paaaaaas !

Lenteurs, connexions qui n’avancent pas, GPS qui ne parvient à nous géolocaliser qu’une fois sur deux… Tous ces petits tracas du quotidien dépendent de la qualité du réseau, et pas de votre smartphone !

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.